Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 novembre 2011

Encore un saroyan

C'est mon 3ème, mais je ne m'en lasse pas...

Celui ci est tricoté avec presque 2 échevaux de Andes de Debbie Bliss (trouvés à La Bricolerie), une laine merveilleusement douce et lumineuse (alpaga et soie, ça ne peut qu'être magnifique)

HPIM0170 HPIM0167

HPIM0169

J'ai utilisé volontairement 2 échevaux donc il est petit, mais ça aurait été plus conforme au modèle initial avec 3 échevaux.

En tous cas, pour un Saroyan de luxe pour les fêtes, je vous conseille cette laine sans hésiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il est très gai et superbe. J'aime l'effet bicolore et la laine est superbe. Ca donne des idées...
A
Bravo ,il a l'air doux à souhait
E
Cette laine semble en effet très lumineuse, merci pour l'info, je ne connaissais pas !<br /> J'aime beaucoup ton idée de rayés, cela modernise le modèle et ton choix de couleurs est ravissant !!!
C
Superbe il est vrai qu'il sort de l'ordinaire !<br /> Félicitations !!
L
J'en fais un dans la même laine et je confirme elle est extra douce. bravo pour ta version.
Publicité