Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 novembre 2011

Merci pour l'invitation!

Bonsoir!

Je suis très contente de vous rejoindre depuis le temps que je vous lis et que j'admire vos réalisations.

Je m'appelle Stéphanie et utilise le pseudo rose-marguerite, réunion du prénom de mes grands-mères, tricoteuses et crocheteuses. J'ai 43 ans et j'habite en Bretagne, Côtes d'Armor.

Je débute en tricot de châle en dentelle et j'aurai certainement besoin de vos conseils. Je me suis lancée dans la confection du châle Dream Stripes et j'allais d'ailleurs vous demander quelques éclaircissements quand j'ai vu que le tuto avait reçu quelques modifications qui m'ont aidées.

J'ai choisi un fil mohair et soie  ( bonjour les glissades mais quelle douceur!) et je vais attaquer la partie dentelle. Je me prépare... et je vous donnerai des nouvelles ou vous demanderai votre aide.

Merci de m'accueillir et à bientôt,

rose-marguerite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces merveilles de châles , j'aime beaucoup ! par contre je ne sais pas me servir d'une aiguille circulaire et ça me pose des problèmes ( LOL ) je viens de chez Nicolek bisous<br /> valérie
N
PS : je suis née à Dinard et habite à côté de Perros-Guirec...
N
Mon Dieu, de St Cast au Guildo, ça fait une trotte ! Même pas besoin de prendre la voiture !
R
Merci à toutes! Vos ouvrages magnifiques sont toujours une mine d'inspiration. Pour Annie, j'habite au Guildo! ;)
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une apprentie tricoteuse et je te souhaite bonne chance qu'augure bien ton pseudo.
Publicité