Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 septembre 2011

I have a Dream (Stripes)!!

Heureuse coincidence : l'un des châles élus pour cette saison était sur mes aiguilles pendant les votes!! Je peux donc vous présener rapidement ma version du Dream Stripes de Lilo, repéré depuis le printemps. J'ai choisi de la laine Fabel Superwash de Drops : Deux pelotes en coloris ivoire et un peu plus d'une dans un dégradé de rose-gris et marron très doux.

Dream_Stripes_07

J'ai tricoté en 3,5 comme indiqué dans le tuto alors que ce fil se tricote en 2,5 et j'ai été agréablement surprise par sa tenue et sa régularité. Malgré tout, il reste fin et j'ai donc fait plus de rangs (donc plus d'augmentations) pour arriver aux dimensions voulues. Plus de 430 mailles au final : c'est long à arrêter!!

Dream_Stripes_08

Le fait de tricoter des rayures rend la réalisation moins monotomne et on arrive vite à la dentelle : un bel effet pour un effort très raisonnable.

Dream_Stripes_02 

Merci Lilo pour ce beau modèle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles couleurs, il me tarde de l'essayer, j'ai la laine préconisée, ya plus ka
M
Merci pour le coloris, c'est Brume de rose dont j'ai un gros reste, je suis de plus en plus tentée.....
L
Il est magnifique!!!
H
superbe bravo
M
Hummmmmmmmm, qu'il est beau! J'aime vraiment beaucoup ces couleurs. Bravo!
Publicité