Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 septembre 2011

dream stripes et présentation

coucou,

cela fait plusieurs temps que je suis ce blog avec beaucoup d'attention....

je m'appelle Aurélie, maman de 2 petits enfants, Romane de 4 ans 1/5 et Paul de 2 ans. J'aime tricoter à mes heures perdues, c'est à dire le soir devant la télé !!

j'avais fait le dream stripes cet été pour ma soeur, cadeau qui a plu car c'est vrai que c'est un trés beau pattern !  et la samarkand est vraiment top !!

dream-stripes-0271

mon petit blog : http://un-instant-chez-moi.over-blog.com

 

A tout bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe bravo
A
merci merci ! <br /> pour les couleurs, j'ai pris gentian violet et claye je crois
M
Il est tout joli et a l'air tout doux.
S
Superbe !!!!
T
Belle association de couleur.
Publicité