Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 septembre 2011

Je me présente

Bonjour à toutes et à tous (y'a-t-il des messieurs parmi nous ? Moi, j'en connais un qui tricote même très bien),

Je suis très contente de vous rejoindre.

Je suis Elisabeth, bientôt 44 ans. J'habite les Monts d'Arrée en Centre Bretagne près de la forêt d'Huelgoat.

Je tricote depuis l'âge de 8-9 ans où j'ai commencé à faire des écharpes et des habits pour mes poupées. Au collège, je tricotais dans le train et à la récré (ben oui, j'étais déjà un peu décalée à l'époque), du jacquard et des choses un peu plus compliquées de ce genre. J'ai horreur de rester plantée sans m'occuper les mains.

Je fais partie d'un club de tricot/crochet sur Morlaix. C'est agréable de se retrouver pour papoter autour d'un goûter et voir nos avancées dans nos ouvrages.

Je fais également partie d'une association visant à développer plus d'autonomie dans le quotidien, dont un des volets vise à développer une filière textile, en réintroduisant notamment la culture traditionnelle du lin en Centre Bretagne, et en élevant des animaux à laine (alpaga, lapins, moutons, chèvres angora).

Plus j'avance dans le temps, plus je préfère au synthétique les matières naturelles.

J'aimerais bien apprendre à filer la laine.

Bon alors, je ne sais pas encore bien à quel châle je vais m'atteler. Je reviens vers vous dès que possible.

A bientôt. Très bonne journée.

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et Bienvenue. Je suis nouvelle aussi sur ce blog.<br /> A bientôt dans notre nouvelle aventure.<br /> Biz<br /> Mimi01600
C
contente de faire ta connaissance .... bienvenue parmi nous, ici tout est partage, à bientôt amicalement, chantal45
M
Nous arrivons en même temps .... bienvenue à toi et j'ai hâte de partager... à bientôt
S
Bienvenue! Ce blog est vraiment extra, j'adore m'y promener. C'est vrai que le choix est vaste gràce à vous toutes! !
M
Bienvenue, tu as beaucoup de choix;<br /> Moi aussi j'ai toujours été décalée car je tricote depuis toujours & partout
Publicité