Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 septembre 2011

Une nouvelle aventure… Aujourd’hui, je me décide

Une nouvelle aventure…

Aujourd’hui, je me décide à vous rejoindre. Il y a quelques mois, j’ai tricoté un Saroyan. Depuis, je viens régulièrement… J’ai participé au vote. Le plus dur est de choisir un modèle, il sont tous beaux. Je vous montre mon Saroyan tricoté en Dolce di Luce.

2011-03-12 Je vous dis à très bientôt…

Le Songe d’un été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très romantique, très beau...
F
Très Très joli, j'adore ce rose je crois que je vais suivre le lien pour découvrir un peu plus cette laine
M
Bienvenue et bravo
M
Que de douceur! très joli ton Saroyan.<br /> Bises<br /> <br /> Mimi01600
E
Oh qu'il beau, et qu'il doit être doux !<br /> Merci pour le lien pour la laine (encore des tentations !).<br /> Bonne soirée.<br /> Elisabeth
Publicité