Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 septembre 2011

Promo Kids Tricots, rappel

Je souhaite faire un rappel concernant la promo Cheval Blanc de Muriel chez Kids Tricots

Cette promo est réservée aux membres actives du blog, c'est à dire celles qui peuvent poster ici. Je me permets cette précision, car malgré mon message initial pourtant très détaillé, je reçois beaucoup de demandes de personnes qui ne sont pas membre.

Je vais donc répéter la procédure à suivre:

il y a une condition pour pouvoir accéder à cette promo: être membre actif de ce blog. Celles qui souhaitent en profiter pourront donc me le demander en mettant un commentaire en dessous de ce message. Dans ce commentaire, merci de me préciser votre pseudo en toutes lettres, car je vais devoir vérifier pour chacune si vous faites bien partie des membres ; comme nous sommes plus de 300 membres, et que la liste des membres est classée par ordre alphabétique de pseudo, cette information m'est indispensable pour éviter d'y passer un temps fou à chaque fois.

*petite précision: être inscrite à la newsletter ou écrire des commentaires sous les messages ne signifie pas être membre. Les membres sont les personnes qui peuvent écrire des billets dans le blog.

*je vous demande de me préciser votre pseudo en toutes lettres, car il est parfois différent du nom qui s'affiche en fin de vos commentaires. Pour le retrouver si vous n'êtes pas sûre, allez sur le tableau de bord, cliquez en haut sur "paramètres", puis sur "membres", et ....cherchez vous. Si vous n'êtes pas dans cette liste c'est que vous n'êtes pas membre du blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon pseudo est LAMERATITI<br /> <br /> je me remets au tricots et tous ces modèles me rendent zinzin<br /> cordialement
B
Je souhaite profiter aussi de la promotion et mon pseudo est butterfly923<br /> <br /> Merci beaucoup
A
allez moi aussi je recommence !!! :))<br /> pseudo : aurelie !
N
Quoi qu'il en soit.... bravo à toutes....<br /> <br /> je passe par ici, juste pour le plaisir des yeux....<br /> je tricote oui, mais je suis loin, très loin de réaliser vos merveilles....<br /> <br /> vous avez toutes mon admiration...<br /> Amitiés<br /> Nancy
M
je recommence<br /> mon pseudo est maminie<br /> amitiés
Publicité