Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 août 2011

Bientôt la rentrée...

...et oui, le temps passe... Mais je suis toujours ravie de voir que le succès de ce blog de faiblit pas!

Il y a eu quelques inscriptions cet été, malgré les vacances, et nous avons accueilli de sympathiques nouvelles "accros aux châles"

Comme je vous l'avais dit précédemment, nous allons bientôt nous remettre à nos ouvrages (bien que certaines ne se soient pas arrêtées de tout l'été) et nous choisirons de nouveaux modèles à tricoter ensemble.

A ce sujet, oserais je vous proposer "d'office" ce modèle de ma création?

Il est assez simple à faire, et peut convenir à des débutantes.... Et si vous êtes d'accord, je vous demanderai de m'aider à lui trouver un petit nom ;)

 

EDIT du soir: merci pour cet enthousiasme, et pour vos propositions de nom! "Brume d'automne" me fait craquer, je crois que ça va rester! Sur ce, je me penche sur la mise au propre des explications!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, le jeu de lot m'a bien fait rire!!<br /> mais je souhaitais un nom assez neutre, qui ne rappelle pas quelque chose. C'est aussi pour ça que je ne voulais pas choisir le prénom de ma grand mère...
A
Dommage ! le Châ(r)le(s) Ingalls sonnait plutôt bien<br /> A bientôt
J
Merci, j'attends les explications avec impatience
A
moi aussi ça me tente !!! <br /> vivement cette petite brume d'automne !
G
Bonjour, je n'ai jamais fait de châle et cela me tente bien, mais mon problème est que je ne tricote que de temps en temps donc les termes, les points et autres je ne connais pas. Je recherche des modèles et explications pour débutantes. Je me suis inscrite à votre new letter et j'ai passé votre adresse blog à mes amies de broderie qui pour certaines tricote super bien. Voilà pour moi. Au plaisir de vous lire et voir tout C beaux modèles qui me font envie.<br /> ;@)
Publicité