Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 août 2011

Présentation et Raverly

Bonjour, j'avais appris à tricoter lorsque j'étais petite, et je dois dire que j'avais plutôt délaissé les aiguilles pour plus me consacrer à la broderie. En me balladant sur la blogosphère je suis tombée par hasard sur ce site, et je dois dire que j'ai été émerveillée par tous ces beaux châles que vous faites. Profitant des soldes de phildar, je me suis lancée sur le modèle superbe et qui me paraissait le plus simple pour redémarrer : le Raverly. J'ai tellement apprécié ce modèle que je pense que je vais en refaire un nouveau... Je vous montre quand même ce que cela donne :

chale_2_modifi__2 (Si vous voulez en voir un peu plus, faites un tour sur mon blog : Zebu-line.over-blog)

Voilà, je vous montre le deuxième très bientôt je l'espère, et merci à toutes de m'acceuillir parmis vous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui, désolée. pourquoi ai-je noté Raverly au lieu de Rambouillet ? Je ne sais pas et je m'en excuse. Vous avez toutes raison... merci à toutes
E
Bravo à toi car on a du mal à croire que c'est ton premier châle !!! Et ce choix de laine et original et rend bien avec ce modèle !
C
Pareil que LaChoup ;-) C'est bien un Rambouillet, en revanche si tu ne connais pas Ravelry, je te conseille d'y aller, c'est une mine d'idées et de modèles...<br /> <br /> http://www.ravelry.com/<br /> <br /> (il faut s'inscrire)<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
M
Un joli Rambouillet aux douces couleurs...<br /> Bravo et Bienvenue !!!
L
Hum... bravo ! fais attention, on tombe facilement dans la grande dépendance, avec ces châles, pardon, shawls... <br /> Mais on dirait bien que ton 'Raverly" est tout bonnement un Rambouillet, non ?
Publicité