Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 août 2011

Trendy Chale #1

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Un petit mot pour vous souhaiter un bonne soirée et pour vous montrer mon maigre avancement dans mon Trendy Chale.

Je n'ai pas réussi a me décider pour la laine a utiliser et je ne suis pas assez expérimentée pour utiliser de la laine " à poils", donc j'ai opté pour un mélange de 2 fils ;)

Et je suis plutôt contente ^^

je vous montre

trendy1

Alors? comment vous trouvez? Bon a cette heure les photos ne rendent pas très bien les couleurs...

Je vais réfléchir pour faire une belle bordure après si vous avez de judicieuses idées comme précédemment je suis preneuse ;)

En attendant mille MERCI pour vos commentaires et vos conseils vous m'avez ENORMEMENT aidé et je vous en remercie, si je peux faire quoi que ce soit pour vous n'hésitez surtout pas ;)

Allez je file avancer sur le Trendy

Je vous fais de grosses bises et je reviens vous montrer ce que ca donne ;)

Bisous à toutes

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mélange de couleurs ;)<br /> Je rappelle cependant que, conformément à la charte, seuls les châles mentionnés dans la colonne de gauches doivent être présentés ici sur le blog.<br /> Pour contre, sur le forum, il y a une rubrique "autres", je t'invite à t'y inscrire ;)
R
le rendu via le net est super, j'aime beaucoup la couleur finale
M
Bonjour,<br /> Continuez comme ça, la laine a l'air jolie et rend très bien. Courage et bon dimanche.
Publicité