Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 août 2011

Un Citron provençal fait dans l'urgence

ça devient une grande spécialité ... de tricoter dans l'urgence.

Nous sommes en vacances et depuis au moins 8 mois nous savons que nous allons assister à un mariage ... et mon mari avait pour mission de trouver une chambre pour nous 5 et pour deux nuits juste avant de pouvoir accès à notre gîte. Et comme mon mari est très optimiste, il se disait que cela allait être facile .... ben non, tout compte fait, c'est une amie qui nous a reçu et donc pour la remercier, j'ai tricoté un modèle facile : le Citron ... très facile, je l'ai terminé dans la voiture (par contre, les rangs sont vraiment très très longs à la fin !)


citron_2Il est tricoté en Alpaca Lace de Cascade Yarns, et il m'a fallu moins d'un écheveau pour faire le modèle d'origine sans aucune modifications.


Vous pourrez trouver d'autres photos sur mon blog : Christal Little Kitchen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, tu me fais envie. Je crois bien que je vais lancer un autre encours ;-) Merci d'avoir pris le temps de nous le montrer. Bonnes vacances !!!
C
C'est parfois bon pour la motivation, l'urgence ^_^<br /> Ce modèle est si joli et simple qu'il se dévore, je te comprends !
Publicité