Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 juillet 2011

Soir d'été

Bonjour à toutes!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photo ici. Après plusieurs mois sans tricoter de shawls, je m'y suis remise et voilà mon dernier:

HPIM9817

"Soir d'été", modèle Des filles et des aiguilles, tricoté en Malabrigo Sock Lettuce de chez Lil Weasel.

 

Et à la rentrée, on s'y remet, on vote pour de nouveaux modèles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments; L'amie à qui je l'ai offert a adoré, je suis ravie!
T
Bravo! Le mien n'avance pas!
J
Il est magnifique !!! J'ai essayé de faire ce modèle mais il est resté sur mes aiguilles car je n'ai pas réussi à faire la partie dentelle. <br /> Ta version est superbe, la laine à l'air très douce et la couleur super-vitaminée
C
waouhh cette couleur......ça donne envie d'en commencer un là maintenant!
P
Vraiment très beau ce châle! Chez nous, il fait un peu frisquet, ça donne envie de s'y mettre pour réchauffer mes p'tites épaules ;-)
Publicité