Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 janvier 2011

Patience patience.........

Bonjour à vous toutes!

Vous devez vous demander quand nous allons procéder à l'élection des nouveaux châles "communs"...
Juste un peu de patience, car Menley et moi, sommes en train de vous préparer une surprise de taille!!
Cela nous prend un peu de temps, mais je suis sûre que vous allez nous pardonner quand vous verrez le résultat!

A très bientôt alors...

Milival

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite ........ je suis tellement impatiente !!! et j'en connais d'autres !!! Non, non,je ne donnerai pas de nom ....
U
C'est trop long on n'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuus!<br /> et oui on est accro ou pas aux châles:))))
J
Je crois que notre patience sera récompensée ! J'en suis certaine !
C
J'aurai des photos à poster ...mais il me faudra qn de plus dégourdi que moi pour régler les questions techniques....<br /> Je suis dans les startings blocks pour un nouveau projet !
H
nous userons donc de patience........<br /> mais jusqu'à quand?<br /> belle semaine et merci
Publicité