Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 janvier 2011

Une nouvelle encore !!!

Je viens juste de recevoir une invitation à me joindre à vous toutes, les talentueuses tricoteuses de ce blog...

J'en suis donc heu-reuse !!!

Je m'appelle Mamie-Thé, et j'ai beaucoup tricoté dans ma jeunesse jusqu'à ce que mes filles préfèrent les tricots achetés à ceux faits par  maman... (Y en a d'autres dans ce cas,non ???:-)

Aujourd'hui la mode du home-made étant revenue, et celle des châles aussi (ceux-là même qui étaient considérés comme "ringards" il y a quelques années...) je me remets avec bonheur au tricot et je vous présente l'un de mes derniers ouvrages.

Le châle Rambouillet  modèle de La Droguerie en Alpaga et Plumettes.

DSCN2988

DSCN2987Un pur bonheur à réaliser et... à porter!

A bientôt sans doute! 

essai4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de reprendre tes aiguilles <br /> il est superbe
N
Tu n'as pas du tout perdu la main!!!! Bravo!
H
super mais comme tu as raison dans tes commentaires
A
bravo il est superbe
M
Merci à toutes pour votre accueil et... vos compliments...<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Publicité