Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 novembre 2010

Abyssal d'anniversaire

Et voici un deuxième châle anniversaire réalisée pour....l'anniversaire de ma tata, ça tombe bien :)

Merveilleux modèle de Karen et Karyn, ça monte tout seul et il n'y a aucune difficulté. Le bon-heur ! Je n'aurais pas autant d'en-cours et de projets à faire, j'en aurais direct recommencé un pour moi.

Laine 100% acrylique Bernat Satin, édition spéciale pour le cancer du sein.

Abyssal_du_coeur_001_copie

Plus de photos chez moi ;)
Signature_Mlle_C_

Très beau week end à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !!
A
Jolie couleur en effet. C'est un très bel Abyssal
M
il est vraiment très beau ! quelle jolie couleur ! avec cette laine le motif ressort très bien
T
bravo! Je n'avais pas entendu parlé de ce fil.
O
il est superbe! ça me donne envie de finir le mien au plus vite! (il ne me reste que quelques aller/retour avant de rabattre!)
Publicité