Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 novembre 2010

Saroyan, my first...

Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici... En effet l'été a été crochet et couture pour moi... Ensuite j'ai réalisé 3 Abyssal Shawl et là enfin je me suis lancée dans la réalisation du Saroyan dont j'avais envie depuis qu'il était sur le blog!!! Je m'en faisais une montagne, je l'ai tricoté en 4 jours... Faut dire que 20 heures de train ça aide à avoir du temps pour le tricot!!! Il est en Cascade Yarn 220 Coquelicot, je l'ai tricoté avec des aiguilles, pardon avec mes Knit Pro n°6... Il est très grand et n'est même pas encore bloqué puisqu'il est tombé des Knit Pro hir soir vers minuit... Il est pour ma maman pour Noël, je dois en faire un aussi pour ma belle-mère et le prochain sera pour moi en Soyeuse Rose des Sables!!!

Plus de détails sur mon blog, clic-clic sur le logo : logo

saroyan_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau cadeau de Noël, ta maman va apprecier
M
Ah ce Saroyan ! Quand on y a mordu, on ne peut plus le lâcher !<br /> Très jolie couleur.
Publicité