Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 mars 2010

Textured fini pour les Ravelympics !

Bonjour à toutes !
Je suis super contente, j'ai terminé ce châle en 4 jours ce qui m'a permis de participer aux Ravelympics, dans la team tricot thé :)

J'ai voulu faire la version longue de Barjolaine mais j'ai failli être à cours de laine (écheveau séparé en deux au moment de la mise en pelote, et même avec le même poids, y'avait une différence de métrage) ce qui nous donne :

16 rgs de jersey
16 rgs de point texturé
14 rgs de jersey
16 rgs de point texturé
14 rgs de jersey
14 rgs de point texturé
10 rgs de jersey
4 rgs de point texturé
34 24 rgs de mousse


Voici quelques photos :

Laine 100% baby mérinos, coloris Amatista, écheveau de 950 yards.

Textured_Shawl_001

Textured_Shawl_004

Plus de photos sur mon blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe
C
superbe le dégradé de couleur.......cela a l'air de plaire aussi au chat !!!!!
Z
super joli le dégradé de couleur!!!<br /> bravo
N
tres joli avec le chat dessus génial bonne soireé bisous
Publicité