Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 septembre 2010

Mon doux Saroyan

Un autre en-cours terminé :)

Et dans quelques jours semaines j'espère pouvoir vous montrer aussi le Rambouillet que j'ai commencé l'hiver dernier, et laissé de côté tout comme le textured et le saroyan...

Aiguilles 5, fil double de Lace Merino de 100purewool, coloris Cosmo

Je l'adore, c'est un vrai doudou pour le cou :)

5 augmentations et diminutions (j'ai mal compté au moment d'entamer la section droite). Du coup j'ai fait 12 répétitions au lieu de 10 pour la section droite.

Saroyan_bloqu__003

Saroyan_bloqu__002




Saroyan_006



*************



Signature_Mlle_C_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! La couleur me plaît beaucoup !
P
Il est superbe !
N
Bravo !! très joli en bleu !!
L
il est trop beau bravo
C
je suis dac ! il est bien joli dans cette laine ! le mien est dans l' atelier à bloquer )))
Publicité