Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 septembre 2010

Corsica Textured !

Hello tout le monde !

J'avais commencé ce textured destiné à ma chère Mamie qui vit en Corse début du printemps on va dire... puis, il a fait chaud et je l'ai mis de coté...mais Mamie est remontée plus tôt que prévu en région parisienne donc on s'est activée et voila, il est terminé et adopté :)

Tricoté en aiguille 5, fil Ultra Kasmir (75% acrylique, 25% alpaga), un peu plus de 2 pelotes de 280 m.

Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait au niveau des rangs de motifs. Mais Mamie est un petit modèle donc aucun soucis ^^

Corsica_shawl_003

Corsica_shawl_007

Plus de photos chez moi
Signature_Mlle_C_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolei et très jolie couleur super
H
ce modele est vraiment tres sympa<br /> et mamy va etre tres mimi
H
ce modele est vraiment tres sympa<br /> et mamy va etre tres mimi
H
ce modele est vraiment tres ympa<br /> et mamy va etre tres mimi
C
ça me rappelle de bons souvenirs ce textured ) en tout cas bravo ... un vrai châle tendresse )
Publicité