Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 mai 2010

Semaine mondiale du tricot à Nice

Aussi attendu que le festival de Cannes...
Avec Nice Tricote, vivez la semaine mondiale du tricot!!!
En plus de votre tricot, vous pouvez apportez une chaise pliante ou un plaid...
Ambiance, animations et surprises garanties!!!
Venez nombreuses.
En plus de votre tricot, vous pouvez apporter une chaise pliante.

semaine_mondiale_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne jmt à nice, moi je suis à bordeaux et notre jmt est le samedi 12.06 à la lainerie,j'adore nice mais c'est très loin.<br /> tricotez bien.
L
Bonjour, il y a un site dédié à cette manifestation où tu trouveras tous les renseignements :<br /> http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/<br /> Bonne organisation pour 2011!!!
C
bonjour, un petit renseignement svp, ce n'est pas pour Nice puisque j'habite le Loiret, mais cette manifestation a lieu toius les ans le combien week end de Juin ???? j'aurai besoin de savoir dès maintenant la date pour 2011 ? est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ???? d'avance un grand merci, amicalement, chantal45
C
Oui ça doit être super sympa !
B
quelle bonne idée:dommage que je n'habite pas à côté..........<br /> bon tricot à vous toutes
Publicité