Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 mai 2010

Textured enfin fini!!!

Dimanche, il y avait grande réunion en plein air avec Nice Tricote. En effet, nous nous sommes réunies aux Arènes de .Cimiez.
Si jamais ici, il y a des niçoises, cannoises, antiboises, mentonaises, grassoises... qui veulent se joindre à nous, nous nous réunnissons environ une fois par mois, un contact : nicetricote@yahoo.fr

NICE_TRICOTE_23_MAI_2010_003

J'avais donc emmené mon Textured à terminer!!!

cimiez_23_05_2010_007

cimiez_23_05_2010_012

cimiez_23_05_2010_013
cimiez_23_05_2010_015

Maintenant, il n'y a plus qu'à le bloquer et attendre l'hiver prochain pour en profiter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça à l'air super sympa comme endroit !! tricoter au soleil avec des amies, quel bonheur !!
M
Oh la la !!.. moi qui est de Cannes j'étais même pas au courant que dans notre région avait ce genre de regroupement de tricoteuses :(( Super !!..
L
c'était une belle journée on dirait! dommage, je suis trop loin de vous! :) :)<br /> beau textured!
M
Trés sympa cette rencontre!!!et magnifique chale!!!
A
Très beau Textured ! Bravo!
Publicité