Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 mars 2010

Bonjour,

C'est moi, Lola. Je couds beaucoup, je re-tricote, après une interruption d'une vingtaine d'années... J'ai commencé par un trendy châle que j'ai eu du mal à finir et depuis le mois de novembre je bave sur le Textured Shawl...
J'habite Nice, il y a un mois à La Droguerie on m'a donné un flyer pour un apéro-tricot, j'y suis allé, j'ai rencontre des nanas géniales et très sympas et depuis j'ai la motivation. Du coup jeudi soir en leur compagnie, et avec leurs conseils, j'ai attaqué le Textured!!!
LOLA

textured_shawl_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance de trouver un groupe sympa pour t'accompagner !<br /> c'est ce qui me manque en région parisienne !<br /> je n'ose me lancer seule dans un shawl...me parait trop compliqué !<br /> mais bravo Lola te voilà bien partie !
L
@ Gus : surnaturelle (nouvelle mouture) Merlot & plumette Cassis.<br /> @ Milival : l'apéro-tricot, c'est super sympa et en plus ça motive un max.<br /> @ Hélène2.3 : Je n'ai plus envie de m'arrêter d'ailleurs je fais la version grande et encore plus... Et puis peut-être après j'enchaine sur un autre textured (taille normale) pour ma maman!!!
H
Finalement le seul risque que tu cours c'est de ne plus pouvoir t'arrêter !<br /> Bon tricot !!!!
M
c'est sympa cette idée d'apéro tricot.<br /> ton début est prometteur!!
G
alpaga plumette ?
Publicité