Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 novembre 2010

Et la 5ème gagnante est.....

....pas moyen de charger la vidéo de mon petit tirage au sort, mon appareil photo me joue des tours...
Alors si vous voulez bien me croire sur parole, je vous annonce enfin le nom de la gagnante du magnifique Saroyan offert par Clotilde!
Il s'agit donc de AUSRA, commentaire N° 20
Bravo à toi Ausra, tu peux m'envoyer tes coordonnées que je transmettrai à Clotilde.

Et à la fin de la semaine, je vous annoncerai le nom de la gagnante de la boite à couture offerte par notre ami Patrick de chez Laine Angora (il y a d'ailleurs de nouveaux fils superbes sur leur site)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète, on te croit sur parole boss !<br /> <br /> Un beau "concours" anniversaire qui finit en beauté pour Ausra ! Bravo !
H
bravo et felicitations
C
bravo Ausra!<br /> Je t'envoie ton chale ces jours ci<br /> clotilde
C
Bravo Ausra !!!..... maintenant tu vas avoir bien chaud! amicalement, et bon tricot à toutes, chantal45
L
Bravo Ausra !
Publicité