Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 novembre 2010

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous :)

Bonjour, je m'appelle Florence, et mon ptit blog est "moutons et compagnie" sur canalblog, c a d que j'élève des moutons depuis plus de 15 ans, file, teints, tricote et feutre leur laine :)

je tricote depuis l'age de 6 ans (cela fait donc 45 ans!) et je file depuis 5 ans maintenant

J'admire toutes vos réalisations, parce que, si je ne suis pas trop maladroites de mes mains, je n'arrive pas à réaliser d'aussi jolis chales, aussi fins que vous... c'est toujours beaucoup moins raffiné...

je vais donc faire un gros effort pour ne pas déparer dans votre belle galerie :)

ps: ha oui, je suis belge et habite dans le sud est du pays 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue!<br /> moi aussi je suis allée faire un tour sur ton joli blog et j'y ai admiré tes petites bêtes (chouchoutées on dirait)mais également les tutos ( les chaussettes sur 2 aig sont sur ma to do list et les mitaines waouh!)
F
merci les filles :)<br /> oui Christal, je suis sur ravelry aussi et de Aywaille!<br /> et toi Annick?
D
Je suis du coin d'Arlon . Et je vais de ce pas faire un tour sur ton blog.
C
Bienvenue !<br /> <br /> Ne participes-tu pas aussi à Ravelry ?<br /> <br /> Sinon moi aussi j'habite le Sud du pays ... le Sud sud :lol: ... tu es plutôt du côté Aywaille ou beaucoup plus bas ?
A
je viens de faire un petit tour sur ton blog, je n'ai pas tout vu, vite que j'y retourne...<br /> Je suis belge aussi , j'adore tricoter . Qui sait? Nous sommes peut-être presque voisines????
Publicité