Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 mai 2010

Mon Rambouillet

J'en suis fière car il m'a fait "entrer" dans le tricot....

il est doux et chaud, tricoté aux aiguilles circulaires 5,5 , en alpaga Plassard (un peu + de 2 pelote) et kidsilk Madil (2 pelotes, une merveille).

Je remercie les blogueuses pour leurs conseils sur la quantité de laine, sur les derniers rangs...

P1000632

La couleur ne rend pas super, il s'agit en fait d'un bleu canard un peu chiné à cause de la présence du 2ème fil...

je promets de faire mieux pour les prochaines photos...

Bon tricot à toutes, je retourne à mon Saroyan... toujours en alpaga....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, il est tout beau.<br /> bon tricot avec ton Saroyan!
T
Bravo!Le mien aussi est terminé.
Publicité