Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 octobre 2010

Bonjour...

Bonjour,

Passionnée par les travaux d'aiguilles depuis... toute petite (j'habillais Nounours avec du fait main) !!!
En secret, j'admire depuis un petit moment toutes les merveilles de ce blog et je suis ravie de rejoindre votre belle équipe.
Au départ je n'étais pas tellement tentée par les châles que je trouvais trop... difficile à tricoter, trop Mamie, enfin toutes les excuses étaient valables !!!
Grâce à vous, j'ai sauté le pas et me voilà sous le charme de tous ces motifs, dentelles... Mon tiroir à accessoires ne cesse d'augmenter pour mon plus grand plaisir et celui des destinataires !!!
Je vous montre très rapidement mes réalisations !!!

Par Fil de Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
H
heureuse que tu rejoignes le groupe<br /> belle semaine
M
Tu as bien fait de franchir la porte. Tu vois,on ne t'a pas mangée lol.<br /> Bienvenue et montre nous vite tes merveilles !
Publicité