Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 octobre 2010

Bonjour à toutes

Comme beaucoup, j'ai d'abord passé de longues heures à me promener sur ce site  et à admirer vos créations avant de sauter le pas et à vous rejoindre. Je remercie Caroline de m'avoir invitée si gentiment.

Je m'appelle Nathy, j'ai 42 ans et je vis en région parisienne. J'ai repris mes aiguilles à tricoter pour m'échapper un peu des contraintes professionnelles, et au bout de deux ans je suis toujours aussi enthousiaste.

J'ai fait un premier châle cet été : tout simple tout bête - juste pour me familiariser avec cet accessoire, tout nouveau pour moi. Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur le Saroyan. Voici ma réalisation du modèle :

Saroyan_08

J'ai adoré tricoté ce modèle que j'ai trouvé à la fois simple et ludique.

Saroyan_06

L'avantage c'est que ce modèle s'adapte à des laines très différentes. J'ai tricoté celui-ci dans un mélange de soie et coton recyclé de Rowan. Un peu rêche à la réalisation, mais très doux à porter.

Saroyan_00

J'ai mis d'autres photos sur mon blog si ca vous tente.

Je viendrai vous montrer mes nouveau projets au fur et à mesure et en attendant, je vous souhaite à toutes un très bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec cette laine Rowan, il est magnifique. L'effet chiné est pas mal; mais la couleur est également bien choisi.<br /> A bientôt et bon dimanche
M
joli matière que tu as choisie là...
A
il est joli d'une belle couleur
L
les grands esprits se rencontrent, je viens très régulièrement ici...contente de t'y retrouver...
H
felicitations Nathy<br /> il est magnifiquement realise<br /> je l'ai toujours helas,dans mes projets
Publicité