Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juillet 2010

deux en un!

Un citron de damas ! malabrigo rose de damas  et un travelling dans un coton vieux, vieux vieux......ma mère avait commencé pour moi bébé ,un gilet , pas fini, j'ai récupéré le coton  ........et j'ai 50 ans !

et finalement après avoir refait un second de chaque je crois que mes cadeaux de noel se porteront sur le travelling car le citron est vraiment loooooong ( mais pas besoin de surveiller )                                                                                                    avant de div_015div_013me décider je vais en tenter qqs autres sans oublier le textured qui par grand froid retrouvera tout son charme !

bon tricot d'été à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont beaux tous les deux! bravo!
M
très joli!
L
Ohhhh j'aime beaucoup ce rose de Damas. Il est exquis ton Citron. Et Ton travelling est très très beau aussi, il a d'autant plus de valeur de part cette laine venant de ta maman.
T
deux belles réalisations!
L
bravo pour ces 2 beautés surtout le gris j'aime beaucoup
Publicité