Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 juillet 2010

Haruni et crow waltz

et voici mon Haruni terminé, grâce à vos encouragements il est vrai. Très sympa à faire, pas compliqué, je suis ravie du résultat. Il est en alpaga coproca mauve et la bordure est en alpage the rose de la droguerie car je suis tombée en panne de laine à 2 rangs de la fin! DSCF6861

Sinon, je vous remercie de vous conseils et encouragement pour le crow waltz. J'ai beaucoup lu le patron et à force j'ai compris....qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ! Donc j'ai attqué la bordure, qui est simple, et ensuite je suivrais pas à pas les explications, que dis je l'excellente traduction et je pense que ça le fera. Voici mon mélange, j'ai donc cédé aux sirènes de la droguerie que je trouve tout de même assez chère, avec une qualité non supérieure aux alpaga de chez coproca et drops. Je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai dû défaire mon springtime bandit pour le rallonger. J'aime pouvoir nouer mes shawls en chèche!

Alpaga hortensia pour la bordure et cassis pour le corps du châle, cette couleur est sublime, car un peu chinée.

DSCF6864

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations,j'aime beaucoup;combien d'alpaga as tu utilisé au final?
M
ton haruni est très beau! il donne envie de le faire!<br /> bravo<br /> marie-claude
A
c'est déconcertant la facilité et la rapidité qu'éprouve certaine tricoteuse !!! bravo ton haruni est très beau et le choix des couleurs pour ton crow waltz est parfait. <br /> <br /> Menley tu me fait rire ;)
Y
Magnifique tes couleurs du crow walt, je suis impatiente de voir le résultat! Moi il me tente bcp mais je suis clairement débutante en tricot donc pas pour moi pour l'instant !!! Mais je suis bien contente que quelqu'un se lance! Bravo!
L
Magnifique ton Haruni! Quel beau rose! <br /> <br /> Bon courage avec le crow waltz.
Publicité