Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 juillet 2010

Ma "Laine-Angora" est arrivée !

Commandée chez "Laine-Angora" jeudi, elle est arrivée hier !

Ca c'est du service rapide !

Allez allez, zou on n'attend plus ! Vous mourez d'envie de la voir et moi je meurs d'envie de vous la montrer lol.

Un beau Cachemire gris.......

la1

.......Je ne sais pas encore à quel ouvrage la destiner, mais je n'ai pas résisté à la tentation de l'offre ;o).....

la2

.........Et un sublime Mérinos bleu, pour un Saroyan à offrir.

la3

J'attends une autre commande d'un autre fournisseur, pour attaquer mon......

......Crow waltz !

Bon dimanche ;o) !!

Menley

http://ouvertledimanche.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, pour ma part je l'ai fini, avec cette laine justement. Je l'ai tricoté en 4,5, j'ai fait 7+10+7. Il fait 145*20 une fois bloqué. Et j'ai utilisé 3 pelotes entières (il ne me restait qu'un petit bout de fil à la fin). Donc tip top ;) !<br /> Comme c'est un cadeau, je ne peux pas encore le montrer, mais c'est pour bientôt ^^<br /> J'espère que ça pourra aider celles qui veulent utiliser cette (super) laine.<br /> Bise ;)<br /> A
M
Pour Anna,<br /> Je n'apprécie pas trop le ton de ton commentaire.<br /> Mes "dires" comme tu dis, sont basés sur ma bonne foi. Ce ne sont pas des sornettes et je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi.<br /> Je répète et maintiens que mon premier Saroyan, que tu n'es visiblement pas allée voir avant de parler et qui se trouve ici : http://yesweshawl.canalblog.com/tag/Menley a été réalisé avec la quantité de laine que j'annonce.<br /> Tricoté en 3,5 j'ai fait 12 feuilles avec la 1ère pelote, 11 avec la suivante (allez savoir pourquoi ?) et 3 avec la dernière. <br /> Je viens d'aller le peser, il fait exactement 106 grammes ! Donc pas plus de 2 pelotes et quelques de 50 g !<br /> Par ailleurs, dans mon commentaire ci-dessus, n'ayant encore jamais tricoté la mérinos de Laine-Angora, j'ai bien écrit "je PENSE que ça ira". Je ne prétends pas avoir la science infuse et bien sûr rien ne t'empêchait de vérifier avec "d'autres" ! Mais il y a la façon de dire tout ça.......J'y mets des sourires ;o) et toi du mépris.<br /> <br /> PS : Je te réponds ici car ton pseudo n'est pas cliquable et je ne connais pas d'autre moyen de te joindre.
A
J'ai commandé 3 pelotes en suivant tes dires, je l'ai tricoté en 4,5, je viens de finir ma première pelote alors que je suis à ma 9ème feuille (7 augmentation + 2 droite)... Je pense que tu te trompes dans les quantités. Je regrette de n'avoir pas vérifié avec d'autre.
A
Je compte aussi en faire un avec cette laine, par curiosité : tu vas le tricoter en combien (le saroyan) ?<br /> bise ;)<br /> A
C
Oh oui, c'est beau... tu nous tentes !!!
Publicité