Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 juillet 2010

Laine angora.com

Mardi, j'ai passé commande chez Laine Angora.com... histoire de profiter de la chouette remise que Patrick nous propose. Apparement, certaines ont eu des difficultés à se connecter sur le site. J'ai recu un coup de fil de Patrick ce matin qui m'expliquait que le serveur leur avait posé pas mal de difficultés, mais que tout est rentré dans l'ordre en milieu de matinée...

Vous pouvez passez vos commandes les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est tout bon, ma commande est partie !!! merci pour la promo !
B
bon bon bon, ça veut dire que ma CB va pouvoir chauffer ;-)))
M
Je confirme !<br /> <br /> C'est tout bon, la connexion est rétablie (alors que ça "coinçait" depuis plusieurs jours)je viens de passer ma commande ;o) !
Publicité