Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 juillet 2010

1er haruni

haruni1haruni2Mon premier châle! ça a presque été trop vite: commencé un dimanche, fini le vendredi suivant. En Partner Baby de Phildar coloris Jade (bleu pale), 50% polyamide, 25% laine peignée, 25% acrylique, sur des aiguilles 3,5.

Bon en même temps il est petit (47 cm de hauteur) et la laine n'est peut-être pas non plus la mieux adaptée. Aucun regret par rapport à sa taille tellement j'ai pris plaisir à le faire! Il peut me servir tout simplement en "tour de cou", pointe portée devant ou en châle plus classique pour ma fille de 4 ans qui adore!

Je pense en refaire un en baby alpaga 2 brins, quand j'aurai fini mon citron et tellement d'autres projets tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, bravo !!!
I
Merci pour tous vos gentils commentaires! <br /> Cath271: lance-toi, c'était mon premier châle, je ne comprenais pas bien dans quel sens il se tricotait alors j'ai décidé de me lancer et on verrai bien... et tout c'est bien passé. Le patron est facile à suivre, pas bourré d'erreur, un régal!
C
Bonjour<br /> Très jolie réalisation!<br /> Est-elle à la portée de toutes ? (j'ai réalisé ishbel traveling w, et bien sûr textured et rambouillet)<br /> J'ai l'impression qu'on passe un cran au dessus dans la difficulté. Serai-je caopable de jouer moi aussi dans la cour des grandes ?<br /> Encore bravo
M
il est magnifique!!!
F
Superbe !!! Ah ces châles tout ajourés ! C'est beau !
Publicité