Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 juin 2010

Tiens tiens.....

...un magicien!!!
Et oui, cette fois ci ça n'est pas une fée mais un magicien qui se penche sur notre berceau, heu pardon, tricot....
Voici ce que Patrick, Monsieur "Laines Angora", nous propose:

"- 10% de remise sur toute la gamme, sans minimum de commande.
+ un petit cadeau pour toute commande d'un minimum de 40€.
+ port gratuit à partir de 80€.

Sur des prix déjà les meilleurs du marché, c'est vraiment une affaire...!
Nous sommes actuellement en promotion sur le coton LUXOR, et on ne peut pas cumuler! c'est pourquoi je vous propose la période du 13 au 31 juillet pour notre petite opération.
"


Alors pour tout vous dire, c'est moi qui ai contacté cette boutique, parce que je connais déjà certains de ses produits, et parce que je les trouve de très belle qualité, et parce que Patrick est sympa, et parce que les prix sont hyper raisonnables, et parce que la livraison est ultra rapide....et parce ....
Alors franchement allez y!! J'imagine très bien le Haruni en coton Luxor justement, Kaki ou bleu Kallista... et à partir du 13 , pourquoi pas le shawl I Stay..en mélange mérinos/angora.... ou le crow waltz en coton mako... voire en cachemire pour l'hiver prochain...

Vous allez croire que je fais de la pub déguisée...Il n'en est rien, mais je trouve juste de dire quand on aime , alors je dis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette adresse est géniale ! Merci encore ! Les prix sont bluffants !
C
Oui j'ai fait une commande il y a quelques temps, c'est comme tu dis : rapide et que de jolis coloris... et cette laine... extra ! En effet pour le Crow Waltz, c'est tentant...<br /> Du coup, je ne pensais pas au coton LUXOR pour le Haruni, mais c'est une idée !
T
Waouh! le prix du cachemire est bluffant!
P
Merci beaucoup pour cette belle proposition !
N
Très tentant tout ça en effet. Je rêve devant le cachemire, avec cette réduction je vais peut-être me tricoter un châle, pourquoi pas le Crow Waltz ? Merci pour l'info !
Publicité