Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 juin 2010

Haruni

Devant la déception de nombreuses d'entre vous concernant le Haruni, je vous propose de faire comme pour le Travelling Woman à l'époque, et de l'intégrer d'office dans les modèles à tricoter.
Il a figuré dans le trio de tête  presque depuis le début, alors il mérite bien ça!!
Et comme ça, tout le monde pourra se faire plaisir.
Qu'en pensez vous?

Edit du 29/06: la traduction française est par ici, mais sur mon ordi, impossible d'ouvrir le PDF... Et chez vous , ça fonctionne ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER!!!!!!!.....c'est sur celui là je vais le faire!!!!!!!!!
S
Chouette !!
L
ça marche chez moi. t'aimerais que je te l'envoie?
M
merci pour vos réponses, mon pb est résolu!!
B
le pdf fonctionne chez moi aussi !!
Publicité