Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 juin 2010

mon rambouillet

voilà je vous présente mon rambouillet commencé dès la parution du magasine MC puis abandonné quand mon petit poulet a jugé drôle de tirer sur l'aiguille pendant que je tricotais (vous imaginez bien la dizaine de mailles perdues que je n'ai su récupérer)

mais aujourd'hui il est bien fini et j'en suis ravi

laine partner 3.5 de chez phildar coloris écorce (un marron légèrement chiné de noir)

DSC07983

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe, je vous encourage à continuer de tricoter.
M
Bravo !!! Il est trés joli !!!
P
Il est MAGNIFIQUE !!!
J
Il est magnifique ! Bravo !
A
Il est magnifique et doit être en tout doux en plus, j'aime la laine partner!
Publicité