Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 juin 2010

bonjour a toutes

bonjour, je me présente je m'apelle Garine, maman de 2 petits loup de 5 et 2 ans.

j'ai appris les base du tricot l'été dernier et je continu d'apprendre surtout par vidéo.

se sont surtout toute vos belles réalisation qui m'ont données envie de tricoter et qui me motive a allez toujours plus loin

j'ai déjà fait le rambouillet mon premier vrai gros ouvrage (je suis bien une vrai débutante lol) et je fait actuellement un saroyan et j'ai également un birch en route mais lui je ne sais pas quand il sera terminé ...

je vous montre des photo de tout cela très vite le temp de lire le tuto pour insérer une photo quoi

merci de m'acceuillir parmis vous toutes.

bises garine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sois la bienvennue
A
Bienvenue Garine... Je suis sure que tes réalisations sont très jolies...
Publicité