Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 juin 2010

Bonjour

Trés heureuse d'être parmi vous !

Je m'appelle Sophie, j'ai appris à tricoter toute petite (le point mousse) mais je n'ai pas continuer... de temps en temps cela me reprennais, mais faute d'inspiration et de technique cela me passait : on se lasse vite des écharpes au point mousse !

Depuis quelques mois, grâce à internet et à vous.... je ne peux plus m'arrêter !

J'ai commencé le Texturd Shawl il y a 15 jours.. la première mouture étant trop petite à mon goût, j'ai recommencé... et des mailles ont sautées.. j'ai re-recommencé.. je vous le montre dès qu'il sera fini... un jour...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et bon courage pour te textured, tu vas y arriver !
M
Bienvenue Sophidici.....ou d'ailleurs ;o) !
Publicité