Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 juin 2010

Un Rambouillet

Bonjour à toutes !

Je me prénomme Sylvie, je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis déjà quelque temps...
Mon premier châle, il y a deux mois, fut un Birch, dont j'étais ravie, qui est si grand que je ne parviens pas à le bloquer en une seule fois... mais quand j'ai vu qu'il n'appartenait pas à la liste des châles admis, j'ai fait un Rambouillet. Je déteste le vert, c'est une commande donc... bon, je le trouve moche, mais il est très doux (mélange de mohair anthracite et d'Opal Picture de BdF) et très douillet. Il reste à faire le pompon final. Mais que c'est vert !!!
Et je vais peut-être bien me laisser tenter par un Traveling Woman,
anthracite... RAMBOUILLET     RAMBOUILLET_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi nous! <br /> il est beau ton rambouillet. moi je le vois plutôt bleu...
M
Ben tu vois, sur les photos ce n'est pas le vert qui ressort. Et vu d'ici il n'est pas si moche ;o)
E
Couleur originale pour un rambouillet ...<br /> et whaoouuu, l'idée des puzzles est très originale. Merciiiii.
A
Mais il n'est pas moche... J'aime bien la couleur dégradée...
C
Bonjour,<br /> <br /> Je fais beaucoup de châles et moi aussi, j'avais des problèmes pour les bloquer et puis j'ai trouvé un truc super qui ne tiens pas de place et ne coute pas cher........des formes en mousse (tapis de sol bébé sous forme de puzzle)trouver dans les vides greniers <br /> Si tu veux en voir là: http://corlaine.canalblog.com/tag/ch%C3%A2les<br /> et tu les verras en actions
Publicité