Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 juin 2010

Bientôt l'été....

...et sans s'en rendre compte, nous avons sélectionné nos nouveaux modèles à chaque nouvelle saison, alors....on remet ça??

Comme la dernière fois, vous pouvez faire vos propositions de modèles, et ensuite nous voterons pour élire notre nouveau shawl. Je vous renote ici les quelques conditions qui doivent être respectées:

*le modèle doit être un châle,

*il doit être d'un niveau suffisamment accessible pour convenir au plus grand nombre,

*il faut proposer un modèle gratuit, de façon à ne pas obliger les participantes à acheter un modèle.

A part cela, pas de contraintes, on garde le même esprit que pour les précédents shawls: pas de limites de date, chacune à son rythme, pas d'obligation de tricoter ce nouveau shawl (celles qui veulent rester sur les modèles en cours le peuvent).

Alors les filles, faites vos propositions sur ce message, dans les commentaires, avec un lien vers le modèle en question et dans quelques jours on procédera au vote.

(vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai fait un bête copier/coller du message de la fois précédente...hihi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
C
Example is better then percept.
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
C
Bonsoir,<br /> Revenant de 15j de vacances j'espère qu'il n'ait pas trop tard pour voter. je trouve tous les modèles proposés très beau et je ferai celui choisi s'il y a une traduction en français car en anglais je suis nulle.Merci
P
oups, je poste peut être un peu tard, car la sélection est déjà en ligne...<br /> j'aurais aimé faire la birchette : http://www.tricotin.com/modelebdf_birchette.htm<br /> en fin d'année... et le faire à plusieurs, c'est mieux que toute seule.<br /> C'est un chouette chale pas trop difficile je trouve.<br /> Mais je pense qu'il est trop tard pour l'ajouter.
Publicité