Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 juin 2010

un saroyan multicolore !

Bonsoir bonsoir ! :)

Voici mon Saroyan enfin terminé et lavé ! J'ai vraiment beaucoup aimé le tricoter. J'en referais sans doute un autre de forme plus triangulaire en laine ou en coton uni car les feuilles ressortiront bien mieux ainsi !
La laine était un peu trop irrégulière pour ce type d'ouvrage.... par contre, ces couleurs, j'a-do-re !
Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de le porter car le jour de la photo, il faisait tout de même une trentaine de degrés !!!

DSC02931

Pour le prochain, je tente le Revontuli ou le citron... je n'ai pas encore arrêté mon choix :)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe <br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Merci beaucoup ! :)<br /> paca : oui, je lave toujours mes ouvrages après le tricotage et si nécessaire, je bloque. Pour la dentelle, "j'étire" bien mon ouvrage afin que les jours ressortent et je le fixe avec des épingles sur une grosse serviette éponge (faute de mieux). pour les autres ouvrages, je lisse bien l'ouvrage et je le met aux bonnes dimensions pour le fixer avec des épingles... Je ne suis pas sûre d'être claire là ! lol Mais un pull dont chaque pièce est bloquée est plus facile à assembler en tout cas !
P
Bravo !<br /> Puis-je te demander si tu les laves toujours dès qu'il est terminé et si tu les" bloques" et comment ?
M
L'arc-en-ciel, c'est très joli mais il est vrai que les feuilles ressortent mieux sur de l'uni.<br /> Mais tu arboreras un peu de gaîté lorsque l'automne viendra ;o)
A
Magnifiques couleurs... Bravo!
Publicité