Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 juin 2010

Saroyan , yan, yan ;o)) !!

A chaque fois que je dis, entends ou lis le nom de ce châle je ne peux m'empêcher de sourire.

Je sais que ce modèle a été baptisé ainsi en hommage à un héros de la série us "Bones", mais comme je ne la regarde pas, ce nom évoque pour moi un tout autre personnage, et des plus comiques s'il en est !!

C'est en effet le nom que porte Louis de Funès dans "le Corniaud" ;o)) !!!!

Vous savez la belle voiture et le fameux..........Youcouncoun.

Eh oui, que voulez-vous, chacun(e) ses références _cid_8E9B3D44_95DC_4200_9ED4_ACC845A19706

Bon allez, si on passait aux choses sérieuses.

Voici la bête !

8 rangs d'augmentations, 10 lignes droites et 8 rangs de diminutions.

Menley

Menley2

J'en profite également pour vous dire que j'ai fini de passer en revue tous les articles du blog depuis son ouverture et je pense avoir remis à jour tous les albums photos ;o).

Ma prochaine mission de Petit Soldat Menley sera de rédiger un tuto à l'attention de celles qui ne savent pas mettre les photos. Encore un peu de patience. Ca va viendre !

Menley

http://ouvertledimanche.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé ben! C'est un boulot de moine que tu as fait là en classant les albums photos. <br /> <br /> Beau boulot!<br /> <br /> Un petit mot sur ton tricot, il est superbe en gris. Ton choix de laine aide à la définition bien nette des feuilles.<br /> <br /> Vraiment, j'adore
C
c'est amusant car l'autre jour je me faisais la même réflexion au sujet du corniaud ! lol<br /> En tout cas, ton Saroyan est magnifique et me conforte dans mon choix d'en refaire un en uni :)
T
Splendide!<br /> Saroyan est une jeune femme au sourire éclatant; une scientifique qui fait des reconstitutions faciales virtuelles..
F
Bravo ! le mien a été offert sans être pris en photo mais j'en ferais un pour moi bientôt ! le tien est très beau !bises et merci pour ce blog.
C
:o))) cela me faisait plutôt penser (avec les répétitions) à un héro asiatique, (transformations et grosses bébètes en plastique...). Hum... bref...<br /> <br /> Décidément, ce Saroyan est magnifique... doux dans cette couleur... le mien est en cours... j'ai hâte... !
Publicité