Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 mai 2010

Saroyan : ça pousse !

Tite_fleur3

C'est le printemps et

les petites feuilles tendres continuent à pousser !!

8 rangées d'augmentations pour mon Saroyan

afin qu'il soit un peu plus long et un peu plus large.

J'ai fini la montée, j'attaque le plateau avec 10 rangées, puis ce sera la descente avec à nouveau 8 diminutions.

S2

Tite_fleur3

Je viens de glaner cette info sur le net :

SAMEDI  12  JUIN  2010

JOURNEE  MONDIALE  DU  TRICOT !!

wwkipeurope

Infos et quelques lieus de rendez-vous signalés ici :

http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/

Si vous en organisez ou en connaissez d'autres sur Lyon, je suis preneuse ;o) !!

BONNE  SEMAINE  A  TOUTES !

Menley

http://www.ouvertledimanche.canalblog.com

Tite_fleur3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifque couleur, et très joli modèle.
L
et oui voici une adresse le 12 JUIN au café le NINKASY à villeurbanne AVENUE HENRI BARBUSSE en terrasse de 10 à 18h j organise un café tricot pour la journée mondiale du tricot ce sera la 2eme edition tu peux venir avec tes aiguilles de la laine et surtout ton sourire car en principe la journée se passe super bien voila je t aie tout dit tu peux me contacter sur mon mail la grande sylvie
A
Magnifique couleur... Bravo!
L
il sera très beau! belle couleur!
T
Bravo! Moi je fais la version recommandée et je suis à 16 feuilles.
Publicité