Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 mai 2010

Plaisir égoïste!

J'en avais fait un pour Caro Déblog et j'avais d'en l'idée d'en faire un pour moi!
Oui, juste pour moi! Aussi égoïste que ça puisse paraître!

Pas mal! La laine épaisse et chaude n'est pas vraiment de saison...
mais bon, une nuit froide, des épaules frissonnantes et
hop! on l'enfile!

IMG_0743

Tricoté avec des aiguilles 6mm et sept pelotes de Mission falls 1824 wool (100% merinos). Coloris: Ink

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison de penser à toi!! :) il est superbe!
C
il est tout beau ton textured.......et c'est si bon d'etre egoiste!!!!!!!!!
M
Magnifique ! Il a l'air très souple malgré l'épaisseur.<br /> As-tu tricoté la laine en double ?
A
Très jolie travail... Bravo!
Publicité