Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 mai 2010

Au Secours ... Rambouillet

Voilà, J'ai un problème avec le rang 43 du modèle Rambouillet.
Je fais donc, le rg 29 et à la fin du rang, avant les 4 mailles de lisière, il me reste 2 mailles en plus ... mais pourquoi ?? J'ai défait et refait, et lorsque j'arrive, au rg 43, re-belotte, ça coince.
Alors question : comment avez-vous fait pour continuer, je suis bloquée ... je veux finir mon Rambouillet, pas question que je le laisse en plan.

Merci pour vos réponses, et la solution .
Bon, j'ai du être blonde dans une autre vie .....

Je vous rajoute donc mon aiguille avec les maillesrambouillet_002

Ewe_friend

Merci, j'ai résolu le problème, mon Rambouillet continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté de la laine hier et je Rambouillette en même temps que toi ! Bon tricot et bonne journée.
C
Contente que tu aies résolu le pb .Perso il m'arrive parfois le même genre de chose : panique , mail "au secours" et le lendemain tout rentre dans l'ordre !<br /> Je n'ai pas rencontré de pb pour le rambouillet, mais j'ai eu une crise de panique sur le saroyan, et une autre pour le traveling woman ...je vais finir par changer de pseudo !!
L
contente que tu ais résolu ton problème. bon tricot!
A
Je ne tricote pas ou pas encore, mais je regarde toutes vos magnifiques créations et je vous félicité toutes. Et comment avez-vous fait pour toutes vous regrouper, c'est extra. Un régal.
M
Il faudrait que tu reprennes en regardant les motifs et en tricotant mathématiquement par rapport au motif. <br /> compte le nombre de mailles que tu devrais avoir entre chaque jeté
Publicité