Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 février 2010

L'envol de la chauve-souris

Il y a quelques temps ... j'étais en train de faire ceci avec une douce pelote d'alpaga:

002__3_

Et après un long rabattage de plus de 350 mailles ....pffffffffffff !!!

printemps_001printemps_009printemps_004

La bête n'arrive même pas à déployer ses ailes dans l'objectif de mon appareil !!!Par contre , douceur et chaleur sont au rendez-vous autour de mon cou ....

Edit du  24/02 : mon alpaga vient en direct de Bolivie via caserita.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !! Et j'adore la couleur !!
C
Moi, je galère !!! j'ai encore détricoté et je suis dans la première partie !! Mais je finirai bien par l'avoir ;-))
C
SUPERBE !!!!!!!!! j'adore la couleur en plus il a l'air bien doux...........
O
Pfiouuuuuuuuuuuu !!!<br /> C'est joli
B
ça veut dire beau en flamand...quelle belle couleur!ton alpaga c'est lequel?
Publicité