Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 février 2010

Un textured pour commencer

Bonjour,

Enfin je me décide à vous rejoindre, vous qui m'avez rendu complètement addict aux shawl !!
J'ai appris à tricoter très jeune (j'ai eu la chance d'avoir une grand mère tricoteuse) mais je tricotais plutot pour les autres... jusqu'à ce que je découvre ce blog ! Totalement flashé sur le Textured shawl !! Et depuis j'enchaine les shawls !!! Et la plupart du temps, c'est pour moaaa !!

Voici donc mon textured shawl en alpaga et plumette (tricoté en 5)...

Chale__GP


Chale__3_4

Et un traveling woman est en cours de blocage, donc affaire à suivre...
Bonne fin de we !

By Galexia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, j'adore la couleur et la douceur...
L
bravo jolie couleur
Publicité