Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2010

Barjolaine's Citron Shawl

Je n'avais pas voté pour lui.

Je me suis quand même inscrite (peux pas résister à l'appel des aiguilles et des châles...)

Je n'avais absolument pas prévu de la faire aussi vite.

Oui mais voilà, vendredi soir, j'ai monté les mailles

en Delight de chez Drops coloris 05 sur mes aiguilles 4,5,

et hop c'était parti!

Impossible de m'arrêter!!!

__classer18

Pour le volant, je suis passée à l'aiguille circulaire 5.

3 pelotes seulement, d'un fil à effet spectaculaire et très agréable à tricoter!

__classer17

Merci pour ce KAL!

Merci à vous toutes d'avoir voté pour ce modèle!

Merci pour la traduction très claire!

Bon dimanche à vous!

Barjolaine

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!
A
rhoooooo il est beau!!!!!<br /> toujours aussi douée ;o)<br /> encore une bien jolie laine!!! aussi douce que la malbrigo??? ;o)<br /> bon mercredi Barjolaine!!!
I
oh ce qu'il rend bien<br /> un trés bon choix de laine<br /> bravo
E
RAVISSANT, MERVEILLEUX, BRAVO !!!!
F
Cette couleur me donne tellement envie!!! Il est vraiment étonnant et chaleureux! Il a l'air moëlleux, doux et à ton image ma belle As de Coeur!!!!
Publicité