Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 janvier 2010

ShawlAddict!

Eh oui encore une!
Je tricote laborieusement depuis 1 an et depuis décembre s'est enfin produit un déclic,je comprends enfin presque clairement les indications d'un modèle de tricot...
il était temps!
Donc après avoir réalisé un trendy et quelques écharpes je me lance dans un shawl.
A suivre.

Sinon,j'ai bientôt 30 ans...,je suis maman de 2 babychoux (presque 4 ans et 18 mois)
j'ai aussi un blog qui est en hibernation totale,mais rien ne vous empêche d'aller faire un tour
dans La maison Champignon .
En même temps le printemps approche alors j'ai espoir de lui faire reprendre un peu vie!

Voilà pour cette micro présentation.
je file retrouver mes aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil!<br /> <br /> Coucou Maman Lapin ;-)
C
Oh coucou toi ! J'ai hâte de voir tes tricots !
S
C' est quoi quand il dise quand nous sommes rendu à la fin du 6ème rgs ??? :: ne pas retourner le travail mais touner le travail: mais seulement tourner le travail de 90/dans le sens des aiguilles d' une montre ...? J' avoue que je ne comprends plus !!! on tourne ou on ne tourne pas ? sur la ière feuille, c' est inscrit ainsi mais pas sur la 1ère section des autres feuilles <br /> Merci Beaucoup Ah, oui je n' ai pas comencé car j' atends la commande. tout me semble facile à comprendre mais pas le 6ème rang ?
C
Une fois qu'on est lancée, au tricot, il est dur de s'arrêter !!
P
Bienvenue parmi nous nigellakitty, tu vas tricoter quel modèle? le textured shawl ou le citron ? <br /> Au plaisir de te lire, bon kal!
Publicité