Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 janvier 2010

Une nouvelle adepte du côté de la cité phocéenne !

Voilà, je me lance après maintes hésitations. Du coup, une présentation s'impose ! J'ai 37 ans, 2 enfants et un époux qui parle d'addiction quand il me voit tricoter ;o). En fait, j'ai appris il y a fort longtemps, tricoté beaucoup avant de ranger mes aiguilles. Puis est venu le LFS, le GRR ... depuis, je n'arrête plus.
Je suis en train de terminer une version du Citron réalisée en Zéphyr de Fonty, pour laquelle j'ai doublé le fil et rajouté 2 sections. Le résultat m'enchante alors je pense déjà à une autre version en malabrigo ou en alpaca silk. Reste à apprivoiser l'APN pour LA photo ... 540 mailles à côté, c'est de la rigolade pour moi !!!
A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à toi de la même ville que toi ! Pas de châle en ce moment sur mes aiguilles mais du japonais !<br /> J'ai le Texturized autour du cou depuis qq temps !<br /> Bon tricot alors !
K
J'ai utilisé des aiguilles 4 et ça rend plutôt bien pour l'instant. Plus que 2 interminaaaaaables rangs et je vous montre le résultat !
C
J'attends ta photo car j'aime beaucoup la Zephyr de Fonty (j'ai fait 2 châles au crochet avec) et je suis curieuse de voir ce que ça donne ! Quelle grosseur d'aiguilles as-tu utilisée ?<br /> <br /> Et je vais commencer mon "Citron" en Malabrigo...<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Publicité