Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 janvier 2010

Le miEn ... (et merci de m'accueillir ici !)

Après moultes hésitations, et après avoir bavé des mois devant les vôtres, je me suis enfin lancée !

Comme d'habitude, je L'ai entrainée avec moi ... ( et je l'appelle à la rescousse dès le moindre soucis !)

encore merci miss Séverine...

Attention tadammmm (et roulements de tambours), voici le très attendu (surtout par moi ...)

THE TEXTURED SHAWL !!!

P1160150

P1160151

Laine Fonty (dorénavant, je tricote français, et même "made in Creuse"), achetée chez Bouillon de Couture.
Qualité Numéro 5, coloris Tilleul.

Pour visiter mon blog, suivez le guide (ou plutôt le lien !)

Merci pour ce site vraiment détaillé sans lequel je serais toujours en train de me demander "bon alors je le tricote ce textured ???"

Bises

Emma

Bon et maintenant, on tricote quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime cette couleur !<br /> Tout pareil... je t'incite à poursuivre l'aventure :o)
M
superbe!! et bien maintenant, on passe au citron! ou éventuellement au travelling woman
R
Je devaris commence le mien d ici peu et j ai grande hate la je fini 3 ishbel commencés en même temps et apres ca va être le textured Félicitations il est super avec ca belel couleur
Publicité